Communication d’entreprise
Qu’est-ce qu’on appelle communication visuelle pour une marque ?
Le terme communication visuelle pour une marque désigne l’ensemble des éléments graphiques et visuels utilisés par une entreprise pour communiquer…
Lire la suite7 erreurs à ne pas commettre dans une communication de crise
La communication est cruciale en période de crise. Cependant, il est facile de commettre des erreurs qui peuvent aggraver la…
Lire la suiteLe storytelling, c’est quoi ?
Le storytelling est une technique de communication qui consiste à raconter des histoires en vue d’influencer les perceptions et les…
Lire la suiteLes 3 types de communication et leurs enjeux
La communication est un outil essentiel au bon fonctionnement des entreprises et des organisations. Elle permet de transmettre des informations,…
Lire la suite4 conseils pour communiquer efficacement sur les réseaux sociaux
Sur les réseaux sociaux, il est important de savoir communiquer efficacement afin d’attirer l’attention des internautes et de développer sa…
Lire la suiteA chaque domaine d’activité son objet publicitaire : soyez créatifs !
Dans le monde moderne, la publicité est omniprésente. Elle est partout, des panneaux d’affichage aux publicités télévisées en passant par…
Lire la suiteEn quoi consiste la signalétique d’un entreprise ?
La signalétique est l’ensemble des éléments graphiques et visuels qui composent l’image d’une entreprise. Elle permet de la différencier des…
Lire la suite