Design et création visuelle
Formation coiffure afro : comment valoriser les compétences techniques dans le secteur cosmétique ?
Le marché de la beauté afro est en pleine expansion, affichant une croissance impressionnante. Cette dynamique est portée par une…
Lire la suiteBTS architecte d’intérieur : une formation créative pour le marketing visuel
L’impact visuel est primordial dans le monde actuel, où l’information abonde. Un espace maîtrisé, une identité forte, une présentation soignée……
Lire la suiteCourbe de bézier : comment dessiner des formes fluides avec cet outil incontournable ?
Vous avez certainement déjà admiré des logos élégants et des illustrations impeccables, sans toujours comprendre les secrets de leur création….
Lire la suitePortfolio UX designer : valorisez vos compétences visuelles en ligne
Dans le monde compétitif du design d’expérience utilisateur, votre portfolio en ligne est plus qu’une simple compilation de projets. C’est…
Lire la suitePink bg : comment intégrer le rose dans vos designs pour séduire ?
Le rose, souvent relégué au statut de couleur clichée, est en réalité un outil puissant et versatile dans le monde…
Lire la suiteConception réalisation : comment passer du concept à la création concrète ?
Avez-vous déjà été témoin d’un projet prometteur qui s’est effondré faute d’une planification adéquate ? Ou, au contraire, avez-vous admiré…
Lire la suiteLes bannières : quels formats pour maximiser l’impact de vos campagnes ?
Votre retour sur investissement publicitaire (ROI) stagne ? Le problème pourrait provenir du choix de vos bannières ! La publicité…
Lire la suiteQuelles sont les différences entre l’UI design et l’UX design ?
L’UI design et l’UX design sont deux concepts souvent confondus car ils sont étroitement liés. L’UI design désigne l’aspect esthétique…
Lire la suitePourquoi faut-il faire la refonte de son logo d’entreprise ?
Le logo est l’image de marque d’une entreprise et il est important qu’il reflète l’identité de celle-ci. Il est donc…
Lire la suite