Communication institutionnelle

Qu’est-ce qu’on appelle communication visuelle pour une marque ?

Le terme communication visuelle pour une marque désigne l’ensemble des éléments graphiques et visuels utilisés par une entreprise pour communiquer…

Lire la suite

En quoi consiste la signalétique d’un entreprise ?

La signalétique est l’ensemble des éléments graphiques et visuels qui composent l’image d’une entreprise. Elle permet de la différencier des…

Lire la suite

Quand et comment faire la refonte de son site web ?

Il arrive un moment où il devient nécessaire de faire une refonte de son site web. Cela peut être le…

Lire la suite

Pourquoi faut-il faire la refonte de son logo d’entreprise ?

Le logo est l’image de marque d’une entreprise et il est important qu’il reflète l’identité de celle-ci. Il est donc…

Lire la suite

Le storytelling, c’est quoi ?

Le storytelling est une technique de communication qui consiste à raconter des histoires en vue d’influencer les perceptions et les…

Lire la suite

7 erreurs à ne pas commettre dans une communication de crise

La communication est cruciale en période de crise. Cependant, il est facile de commettre des erreurs qui peuvent aggraver la…

Lire la suite

Plan du site