Stratégie marketing
Formation auto entrepreneur : quels outils pour développer son activité en ligne ?
Développer une activité en ligne est plus qu’un atout, c’est une nécessité pour un auto-entrepreneur. La digitalisation transforme les modes…
Lire la suitePlan d’action commercial : comment structurer vos objectifs pour atteindre vos cibles ?
Vous investissez massivement dans votre équipe commerciale, mais les objectifs restent hors de portée ? La clé ne réside pas…
Lire la suiteComment adapter vos outils digitaux à la diversité des personas ?
Imaginez une entreprise ayant analysé avec précision ses différents personas, implémentant une stratégie de personnalisation avancée de son site web….
Lire la suiteLes 4 P en marketing : comprendre les fondamentaux du marketing mix
Vous voyez du marketing partout, mais comprenez-vous vraiment comment il fonctionne ? Au cœur de toute stratégie marketing réussie se…
Lire la suiteRefonte de site internet : quelles étapes suivre pour moderniser votre présence en ligne ?
Un site web obsolète peut impacter significativement votre chiffre d’affaires et votre stratégie de marketing digital. Des analyses de comportement…
Lire la suiteIndicateurs clés de performance (KPI) : définir et suivre les bons leviers de croissance
Imaginez une entreprise, « TechGrowth », qui stagnait. Malgré d’excellents produits, son chiffre d’affaires peinait à décoller. Après une analyse approfondie, TechGrowth…
Lire la suite
Comment créer un lead magnet efficace pour générer des leads qualifiés ?
Dans le monde du marketing digital, la génération de leads qualifiés est un enjeu crucial pour toute entreprise souhaitant développer…
Lire la suiteLe marketing digital : c’est quoi ?
Le marketing digital est l’ensemble des techniques de marketing utilisant les canaux numériques. Il s’agit donc d’adopter une stratégie marketing…
Lire la suiteComment définir les valeurs de son entreprise ?
L’entreprise est une organisation ayant une activité commerciale, industrielle ou agricole. Elle est composée d’un ou plusieurs établissements et dirigée…
Lire la suiteInbound marketing : définition et principes
Le marketing entrant, aussi appelé marketing inbound, est une stratégie de marketing numérique axée sur la création de contenu et…
Lire la suite